Vendredi Samedi

Bonjour

Pour vendredi 28: il y aurait besoin de bras pour décharger les appareils de musculation à partir de 14h30, ça ne devrait pas durer longtemps(1h max)

Pour samedi 29: il faudra du bricoleur pour le 2ème rack de planches (rdv le matin 9h30 pour les plus vaillants), pour ceux qui arrivent l’après-midi, les conditions prévues sont tempétueuses, on espère finir le travail le matin.

Pour le week-end prochain:

Nous sommes sur un recyclage PSE1 et PSE2 le samedi et sur un examen de BNSSA le dimanche, cela nous prend des moniteurs et des secouristes qui sont sur les DPS normalement.

Nous avons un besoin absolu de secouristes samedi et dimanche, merci à tous les PSE1 et 2 de se positionner sur EOS pour faire les équipes (1/2 journée par personne c’est possible si on est nombreux)

C’est un DPS intéressant, le marathon et le trail de Saint Pée sur Nivelle sur lesquels nous sommes tous les ans, épaulés par un médecin.

Rappel: l’argent que rapporte les DPS permet d’acheter du matériel, d’aménager les locaux, de faire vivre l’association.

Merci de votre implication.

Bruno

Partager sur :