Samedi 15 décembre entraînement jumelé avec le Belharra sauvetage côtier

Samedi 15 décembre entraînement jumelé avec le Belharra sauvetage côtier

Bonjour à tous .

Samedi après midi , tous les groupes compétitions iront s’entraîner dans la baie de ST Jean de Luz , avec les sauveteurs du Belharra .

Durant le mois de septembre passé, nous avions déjà eu l’occasion de nous entraîner à leurs côtés , pour préparer les championnats de France de sauvetage côtier , qui se sont déroulés à Hendaye . Cet entraînement commun s’était déroulé à la plage de l’Océan à Anglet , et s’était terminé , par un goûter symbolique , dans le partage et la convivialité.

Je vous donne rendez vous à la plage de l’océan , entre 12h45 et 13h00 . Nous partirons avec la camionnette 9 places de l’association , ainsi que les véhicules de tous les parents qui pourrons se rendre disponibles pour cette après midi , avant tout destinée aux enfants .

Comme à l’accoutumée , je demanderai aux parents de préparer quelques crêpes , et autres gâteaux dont ils ont le secret , pour compléter le goûter préparé par nos amis Luziens .

Pour les parents désireux de se rendre à ST Jean de Luz directement , le rendez vous est fixé à 13h45 du côté de la digue aux chevaux  , au local du club Belharra .

Que les groupes loisirs , et les tout petit ne s’inquiètent pas , car le lendemain après midi(dimanche) , nous organisons une compétition sur toute l’après midi .

Je demande aux parents qui participe à cette sortie Luzienne , de me le confirmer par texto , dans un souci d’organisation et de logistique . Merci

Cordialement Greg

 

Partager sur :