Retour sur l’Open d’Hendaye

Bonjour à tous.

Tout d’abords ,  je tiens à adresser un grand merci,  à toutes les personnes,  ayant participé à cette magnifique journée de compétition.

L’ AGBA  remercie grandement les Corsaires  pour leur hospitalité , ainsi que tous les acteurs bénévoles , qui ont rendu possible l’organisation d’un tel événement sportif.

Maintenant il est temps pour moi de féliciter tous nos sauveteurs en herbe,  sans qui je ne serai certainement pas là, à écrire ce genre de mots, et qui m’ont une fois encore impressionné par leur détermination, leur courage ainsi que leur témérité.

Sachez que je suis très fier de vous , et ce , quelques soit le résultat. Finalement la performance et la réalisation d’un objectif n’ont que peu d’importance .Le plus important c’est la manière ou la façon d’y arriver . C’ est le chemin emprunté qui donne a la performance tout son sens .

Il y a deux mois, j’ai débarqué, tel un cheveux sur la soupe, avec ma grande gueule,  mon physique pas facile et mes méthodes des pays de l’est ; Je sais que je vous ai bousculé , secoué, déstabilisé, apeuré , contrarié etc……. Moi aussi je suis arrivé, la peur au ventre , car il est toujours difficile de s’intégrer dans un groupe qui ne vous attends pas ,et de vous adapter à chacun ,tant bien que mal.

Aujourd’hui , le train est sur les rails, et la prochaine gare s’appelle épanouissement, et la suivante accomplissement. Vous n’avez pas encore conscience, de tout le travaille que nous avons accompli en deux mois. Vous avez tous énormément progressé en un laps de temps très réduit , et ça c’est une performance!!

Nous sommes en pleine phase d’adaptation , et à chaque compétition nous progressons un peu plus. Hier certains ont eu des déclics , et d’autre ont eu des sensations ; bien évidemment avec quelques déceptions, mais cela fait partie du sport.

Enfin tout cela pour dire que le meilleurs reste à venir  et que je suis très optimiste quand à notre saison 2019.

 

MERCI INFINIMENT

Cordialement           Greg

Partager sur :