Compétition de ShortCourse

Bonjour,

 

Le cycle des compétitions de shortcourse va se lancer des le week-end prochain et se terminera par les championnats de France à Castre les 9 et 10 Décembre.

Cette année 2 compétitions sont organisées pour entrer dans le ranking qualificatif pour les Frances :

 

  • ANGLET le Dimanche (après-midi) 19 Novembre

 

Programme : 100 Obstacles / 50 Bouée Tube / 50 Combiné / 25 Mannequin.

Catégories : Minimes / Cadets / Juniors / Séniors  du groupe compétition.

Inscriptions : Vous devez m’envoyer un mail (dav.gba@gmail.com) avec votre nom/prénom pour pouvoir participer et prendre part a cette compétition. la date limite d’engagement est fixée au 16/11/2017  20h00.  Passée cette date pas d’engagement.

 

  • BIARRITZ le Dimanche (après-midi) 26 Novembre

 

Programme : 100 SLS / 25 Manequin / 50 Bouée Tube / 50 Mannequin Palmes

Catégories : Minimes / Cadets / Juniors / Séniors du groupe compétition

Inscriptions : Vous devez m’envoyer un mail (dav.gba@gmail.com) avec votre nom/prénom pour pouvoir prendre part a la compétition. La date limite est fixée au 23/11/2017 20h00. Passée cette date pas d’engagement.

 

NOTA BENE : A chaque compétition nous devons, et c’est une obligation, avoir des officiels par rapport au nombre de sauveteurs du club engagés dans cette dernière (en piscine c’est du simple chronométrage !!). La présence d’officiels permet l’organisation des compétitions sans eux pas de compétitions….Je demande aux parents souhaitant s’inscrire comme officiel sur l’une ou les deux compétitions de m’en faire part en même tps que le mail d’inscription.

Si je devais me retrouver avec trop de compétiteurs et pas assez d’officiels (par rapport aux exigences de la fédé voir si dessous) je serais dans l’obligation d’annuler les engagements de certains compétiteurs, à regret, et privilégier les compétiteurs pouvant se qualifier pour les Frances ShortCourse de Castres.

  • Pour infos :
    • de 1 à 10 compétiteurs : 1 officiel obligatoire
    • de 11 à 20 compétiteurs : 2 officiels obligatoires
    • de 21 à 35 compétiteurs : 3 officiels obligatoires
    • de 36 à 50 compétiteurs : 4 officiels obligatoires
Partager sur :