INFORMATIONS IMPORTANTES à lire jusqu’au bout…

Programme du Samedi 11 Novembre:

  • de 10h à 12h au local de la Capitainerie : vide combi-palmes-tenues

Venez acheter et vendre vos combis, palmes ou autres accessoires.

Il va pleuvoir, nous serons donc à l’abris au local ou à ses alentours.

  • pour l’après-midi on devrait se retrouver aussi là-bas vu les conditions météo et de mer , et partir sur de la PPG en forêt.

 

Ceux qui étaient à l’AG du club, ont compris que nous allons faire le maximum de démarches pour obtenir des dons sous forme de mécénat (60% pour les entreprises ou 66% pour les particuliers déductibles des impôts).

Cela peut passer par une visite de votre part sur le site sponso+, qui est notre partenaire depuis plusieurs années. Nous ne tirons pour l’instant pas assez profit de cette opportunité, alors, allez faire un tour sur le site et inscrivez-vous!

Comment ça marche?

J’achète, Je fais mes achats dans les magasins près de chez moi et sur plus de 1 000 sites e-commerce

Je sponsorise

Je suis remboursé jusqu’à 15 % du montant de mon achat,

somme dont je fais don en partie ou en totalité à mon club.

J’économise

 

En plus du remboursement, j’obtiens un reçu fiscal de mon club pour déduire de mes impôts 66 % de tous les dons versés !

Voilà, pas très compliqué, il faut juste faire un petit effort jusqu’au site, s’inscrire, déclarer ses achats et faire profiter le club, qui achètera encore plus de matériel neuf pour vos enfants.

La période qui arrive est propice aux achats, ne passez pas à côté.

 

Calendriers : les calendriers 2018 du club, sont en cours d’élaboration, pensez à faire de la place dans la cuisine…il va bientôt remplacer celui de la poste, des pompiers ou des éboueurs.

En revanche, le calendrier collector » Neptunes » ou » Dieux de la Mer« , sera un magnifique cadeau à offrir en cette fin d’année. Nous sommes à la recherche de partenaires pour ce dernier. Vous pouvez solliciter vos employeurs pour leur en parler, ils n’auront plus qu’à me contacter pour finaliser le Mécénat (60% déductible des impôts).

 

Pour terminer, un grand Bravo à tous les compétiteurs de la saison passée, et plus particulièrement aux nouveaux sportifs de haut niveau. Outre la satisfaction personnelle, ils pourront profiter d’une note de 16/16 à l’option sportif de haut niveau au bac, et n’auront plus qu’un oral sur 4 points à passer en terminale (le tout coefficient 2!), ce statut permet de plus, d’accéder à des filières universitaires « saturées », d’obtenir des aménagements d’épreuves, ou d’emploi du temps.

A vous de jouer pour en faire partie dans l’avenir.

 

A samedi,

Bruno

 

Partager sur :