Entraînement Juillet / Aout 2017

Entraînement Juillet / Aout 2017

Bonjour,

Cet article vous fait part de l’organisation des entraînements de cet été (Juillet/Aout). Les entraînements seront répartis sur trois groupes, et chaque groupe aura ses propres entraînements. Il n’y aura pas de changement de groupe (sauf à la demande du coach).

Les entraînements commenceront la semaine du 10 Juillet.

Les entraînements se feront tous en mer, sur la plage de l’Océan. Il y aura un créneau piscine ouvert les Mardis soir de 20h30 à 21h45 accessible au Groupe Benjamin et – , ainsi qu’aux adultes souhaitant venir nager.

Les Adultes sont la bienvenue sur les entraînements mer de leur choix.

Les Groupes :

  • Groupe Minimes et + (2003 et +)
  • Groupe Benjamins et – (2004 et -)
  • Groupe Compétition (sélectionné pour participer aux Championnats de France Côtier Hendaye 2017,  à partir de la catégorie Minimes)

Les liens suivant font état du groupe compétition, si vous ne vous trouvez pas dans cette liste vous êtes donc dans le groupe Minimes et +.

  1. « Compétition Filles« 
  2. « Compétition Garçons« 

Les Entraînements Mer / Piscine :

Les jours (dates et heures) d’entraînement Mer et Piscine, par groupe, se trouvent sur les deux liens suivant :

Compétitions :

Pour rappel, vous trouverez le calendrier des compétitions sur le site dans l’onglet « sauvetage sportif » / « calendrier compétition ».

Un article sera posté quelques temps avant les compétitions afin d’ouvrir les inscriptions. Toutes les inscriptions se feront par mail au coach (dav.gba@gmail.com) et pas autrement. Les compétitions sont ouvertes à tous le monde… il n’est pas nécessaire de faire partie du groupe compétition (sélectionné pour les Championnats de France Côtier d’Hendaye)

Rappel : Les inscriptions sont ouvertes pour la compétition du 2 juillet à Hendaye jusqu’a mercredi 28 Juin 12h00…. 🙂

J’espere que tout est bien clair, cependant si vous avez la moindre question je reste à votre disposition par téléphone (pensez à laisser un message si je rpd pas), ou par mail.

A++++++

 

Partager sur :