Hossegor Lifesaving Festival 2016

Bonjour,

La saison Eau Plate s’est terminée ce week-end par les Championnats de France Elite à Nice. Cette compétition a vu nos sauveteurs se hisser dans de belles finales A et B.

Emma a pris part aux finales A du 100 Mannequin Palmes (7) et 50 Mannequin (4) et à la finale B du 100 Combiné. Brahim quant à lui s’est qualifié sur la Finale B du 50 Mannequin. Dans l’ensemble tous nos sauveteurs ont réussi leur championnat par de belles performances personnelles compte tenu du peu de créneaux horaires d’entraînement dont nous disposons… J’espère que dans l’avenir cela pourra évoluer. Parents et Amis des Guides n’hésitez pas à nous soutenir pour que cette situation évolue… Merci à tous les compétiteurs, Officiels, Parents, Président….

Place à la deuxième partie de la saison……le Côtier fait sont entrée.

Le Samedi 7 Mai se déroulera l’Hossegor Lifesaving Festival, cette première compétition est ouverte aux minimes, cadets juniors séniors (en catégorie Open).

Programme :

  • Minimes : Beachflag, 2 Km Sprint (individuel ou par équipe de 4), Planche, Nage.
  • Open (cadets et +) : Beachflag, 2 Km Sprint (individuel ou par équipe), Planche et Nage.

Pour cette compétition nous nous concentrerons sur les épreuves sur Sable.

J’appelle donc tous les guides spécialisés dans les épreuves de sable (beachflags et sprint) à se manifester à l’entraînement de samedi ou par téléphone/mail pour me faire part de votre souhait de participer à cette compétition. Cette compétition nous permettra de préparer les championnats d’Aquitaine du 12 Juin qualificatif au Championnat de France.

Cependant, si les sauveteurs du groupe compétition souhaitent participer aux épreuves Mer, qu’ils me fassent signe.

Mail : dav.gba@gmail.com

Tel : 0659684816.

David.

 

Partager sur :